Génération·s Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Christophe Bagilet
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation Christophe Bagilet Empty Présentation Christophe Bagilet

Mar 24 Oct - 8:21
Bonjour,

Je suis donc Christophe Bagilet, élu communiste de la ville de Floirac et je travaille dans la restauration collective associative.

Mon intérêt pour le mouvement se porte essentiellement sur l'idée du revenu (universel, d'existence ...) et sur la transition écologique, qui sont pour moi deux des entrées principales vers le changement de société, mais pas les seuls.
Sur le forme, l'idée d'un mouvement transpartisan me plait aussi car je ne crois plus au modèle ancien de parti politique sclérosé et je pense qu'un rassemblement efficace ne peut se faire qu'a partir de la base.
JulianeL
JulianeL
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 33
Localisation : Bordeaux
http://juliane.leveque.free.fr

Présentation Christophe Bagilet Empty Re: Présentation Christophe Bagilet

Mar 24 Oct - 21:14
Bonjour Christophe, enchantée ! Simple curiosité, depuis combien de temps t'intéresses-tu au M1717 ? Smile
avatar
Christophe Bagilet
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation Christophe Bagilet Empty Re: Présentation Christophe Bagilet

Mer 25 Oct - 7:01
Bonjour Juliane, en fait depuis le début. Je m'intéresse aux idées qu'a porter Benoit Hamon lors des primaires, particulièrement au revenu universel.
J'ai donc suivi avec intérêt la période électorale et la création de ce mouvement pour les raisons que j'ai indiquées dans ma présentation.
Contenu sponsorisé

Présentation Christophe Bagilet Empty Re: Présentation Christophe Bagilet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum