Génération·s Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MARS
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2018

Présentation de Stéphane M Empty Présentation de Stéphane M

Mar 6 Fév - 11:44
Bjr à tous,

je suis Stéphane, je vis à St Médard en Jalles avec ma petite famille, j'ai bientôt 50 ans et je cherche encore un mouvement politique ou non qui me ressemble.

Je me suis cherché longtemps au moment de mes études, du coup je me retrouve avec un parcours en AES, un BTS Tourisme et enfin une Licence en SC humaines.
J'ai commencé ma carrière professionnelle comme prof non titulaire avant de rentrer un ministère de la justice en 98 directement par la case prison Very Happy.
Surveillant pendant quelques années j'ai rapidement rejoint la Direction Interrégionale dans le service informatique ou je suis encore.

J'ai une parfaite connaissance de cette administration au travers de mes différents projets professionnels.

J'espère pouvoir apporter mon expérience et mon analyse sur ce monde parfois obscure et méconnu du ministère de la justice; mais aussi m'enrichir des expériences des autres sur d'autres sujets.

avatar
ruth fialho
Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2017

Présentation de Stéphane M Empty Re: Présentation de Stéphane M

Mar 6 Fév - 14:57
Une expérience que nous espérons d'entendre partager. C'est vrai que ce milieu est assez opaque (je parle pour moi mais je soupçonne que d'autres sont dans le même cas!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum