Partagez

Présentation Dany Cazeaux

le Lun 29 Jan - 16:36
Ruth ,je crois que j'ai réussi à "pénétrer" ce satanée forum !!
Je suis Dany Cazeaux ,j'habite à LAROQUE, commune de 288 habitants,très proche de Cadillac.J'ai sévi pendant 38 ans dans le milieu hospitalier ,et en particulier la psychiatrie.Je me suis aussi illustrée pendant 37 ans en tant que militante CFDT.Puis ,j'ai franchi le pas de la politique en militant au PS, jusqu'à cet été , quand les dernières couleuvres ont été trop difficile à avaler,et surtout ,celle des primaires...C'est à partir de là que ,fidèle au choix des électeurs et du règlement interne ,j'ai découvert et soutenu vraiment Benoît Hamon, ses idées, ses visions d'un avenir désirable ,et depuis,mon intérêt pour l'homme et ce qu'il représente d'espoir pour un monde juste,n'ont fait que croître. En parallèle, grandissait l'urgence de quitter ce PS,qui est responsable du retard pris ,et responsable de l'élection de Mapoléon.Responsable aussi de cette casse sociale sans précédent.
Je me retrouve pleinement dans Génération S. Les Augustes forment un groupe "métissé "dans lequel je me sens partie intégrante.Bien que tout soit à bâtir autour du programme de Benoit, j'apprécie que parallèlement, on agisse dans la rue pour se battre contre les agissements de Macron,car plus la casse sera grande ,plus le redressement de nos droits sera dur.Il me semble indispensable de dénoncer ,de lutter ,d'épauler les manifestants,chaque fois que possible.
L'injustice m'est insupportable.*
La venue de Benoit à été un moment fort plaisant et dynamisant ,personnellement ,j'ai passé une excellente journée(sauf un couac),en bonne compagnie.
J'espère que vous avez passé un excellent moment vendredi,c'est aussi des moments comme celui-là, qui aident
"Là mayonnaise" à prendré, dans les relations humaines.
*En parlant d'injustice ,sur ma commune ,il y a eu des élections partielles,suite au décès accidentel du maire dans l'éte(commune dirigée par la même famille depuis houououou...Et on n'est pas en Corse.)Bien entendu ,personne n'a été tenu au courant de la date de ces élections ni du depôt de ce fait ,des candidatures.Sauf 10 jours avant ,où nous avons reçu ,dans les boîtes aux lettres, le matériel électoral ,ainsi que le bulletin du CANDIDAT choisi et vraisemblablement voulu par le défunt maire...C'est à dire ,son fils cadet !! Oui , ils ont osé.Un sentiment d'injustice tellement fort m'a envahi,que j'ai appelé la sous-Préfecture ,et j'avais jusqu'au lendemain soir pour déposer ma candidature.Puis quelques jours pour battre la campagne,avec un petit papier expliquant mes motivations. Et au terme d'une journée fort peu accueillante,le CANDIDAT à été élu à 1 voix près.Mais j'estime leur avoir donné des sueurs froides et aussi une leçon de démocratie!!
Excusez-moi d'avoir été si longue ,je ne le ferai plus

Re: Présentation Dany Cazeaux

le Mar 30 Jan - 11:14
Bravo pour ton initiative.
Cécile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

bonne nouvelle derrière la mauvaise

le Sam 3 Fév - 13:47
un bel exemple de déni de démocratie et à la fois un bel exemple de refus d'oligarchie : élu à une voix près alors que tu n'as pas eu le temps de monter une vraie campagne? je me demande si il n'y a pas moyen d'invalider cette élection....

Vas y Dany !

le Dim 4 Fév - 16:58
Bravo pour ta présentation ! Et zut alors pour cette élection malhonnête ! Qu'en disent les administrés ? It is so infuriating…
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Dany Cazeaux