Génération·s Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Violette de Montgazin
Violette de Montgazin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2018

Comment supprimer quelqu'un de la liste? Empty Comment supprimer quelqu'un de la liste?

Lun 5 Fév - 13:32
N'y voyez aucune malveillance, c'est juste moi, enfin mon double que je voudrais voir disparaître de la liste. Je me suis d'abord inscrite sous mon vrai nom (Nadine Fonio) et pour d’obscures raisons que j'ai exposées à la réunion du 3 février, je n'arrivais plus à rentrer dans le forum ni même à récupérer un nouveau mot de passe. Suivant les suggestions qu'on m'a faites, j'ai ouvert une nouvelle boite mail et je me suis réinscrite sous mon nom Facebook qui me plaît bien (Montgazin c'est le petit village où je suis née), Violette de Montgazin. Il faudrait donc supprimer Nadine Fonio, mais ce n'est pas à moi de le faire, sans doute. Merci.
JulianeL
JulianeL
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 33
Localisation : Bordeaux
http://juliane.leveque.free.fr

Comment supprimer quelqu'un de la liste? Empty Re: Comment supprimer quelqu'un de la liste?

Mer 7 Fév - 13:30
Voilà, c'est fait !

Si quelqu'un d'autre a besoin de supprimer son compte, effectivement il me semble que c'est aux modérateurs de le faire. N'hésitez pas à contacter Sophie ou moi !
Violette de Montgazin
Violette de Montgazin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2018

Comment supprimer quelqu'un de la liste? Empty Re: Comment supprimer quelqu'un de la liste?

Mer 7 Fév - 13:35
Merci Juliane!
avatar
Thierry Navailles
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Comment supprimer quelqu'un de la liste? Empty Re: Comment supprimer quelqu'un de la liste?

Mer 7 Fév - 13:40
Hello
Fini la schizophrénie Violette ;-)
Violette de Montgazin
Violette de Montgazin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2018

Comment supprimer quelqu'un de la liste? Empty Re: Comment supprimer quelqu'un de la liste?

Mer 7 Fév - 13:48
Je me sens mieux!
Contenu sponsorisé

Comment supprimer quelqu'un de la liste? Empty Re: Comment supprimer quelqu'un de la liste?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum