Génération·s Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
JulianeL
JulianeL
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 33
Localisation : Bordeaux
http://juliane.leveque.free.fr

Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation Empty Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation

Ven 12 Jan - 11:30
Bonjour,
L'intersyndicale CGT, FO et SUD a déposé un parcours en préfecture pour une manif qui va consister à faire converger deux mouvements sociaux du CHU vers l'ARS.
Il s'agit des conflits qui ont lieu dans le même temps aux urgences de St André (sous effectif, stop à l'alternance jour/nuit, etc) et l'autre sur l'ensemble du CHU pour le personnel en horaire dérogatoire pour lequel la direction demande des compensations horaires lors des congés maladie en autre.

Rendez-vous lundi 15 janvier :
A 14h au rond point CH de Charles Perrens/urgence CHU Pellegrin départ vers 14h 30.
Ou rdv à 14h30 sur la parvis de l'église sainte eulalie pour un départ à 15h.

Arrivé à l'ARS vers 15H30.


Une pétition est en ligne.
Violette de Montgazin
Violette de Montgazin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2018

Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation Empty Re: Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation

Mer 7 Fév - 13:12
Bon, trop tard pour celui-là, je me suis inscrite tardivement sur le forum, mais je compte bien aller à Pellegrin vendredi matin, le 9 février.
avatar
Guy Schurtz
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2017

Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation Empty Re: Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation

Mer 7 Fév - 15:29
j'ai laissé un message signé les augustes à la CGT-Pellegrin, histoire de confirmer leur présence, et la nôtre, vendredi matin. Si pas de réponse, venez toujours, on achètera des croissants et boira un café à la maison.
Violette de Montgazin
Violette de Montgazin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2018

Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation Empty Re: Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation

Mer 7 Fév - 16:00
Dans ce cas, je viendrai avec une pancarte pour protester contre le fait que vous ne venez plus assez souvent nous voir.
avatar
Guy Schurtz
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2017

Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation Empty Re: Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation

Mer 7 Fév - 19:12
C'est la faute à Hamon !
J'attends tjrs une réponse de la CGT. Selon Marie-Claude, qui est bien informée, l'AG des grévistes serait plutôt à 10h
Contenu sponsorisé

Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation Empty Re: Grève à Pellegrin et St André - pétition et manifestation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum