Génération·s Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sophie
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2017
https://generation-s-gironde.forumactif.com

La fondation du mouvement: le Samedi 02 Décembre 2017 Empty La fondation du mouvement: le Samedi 02 Décembre 2017

Mer 1 Nov - 22:04
J'ouvre un post pour mettre les infos de ce fameux WE du 2 et 3 Décembre 2017.
édit: l'évenement aura lieu finalement le Samedi 02 Décembre 2017



Message de Arnaud Lambert sur facebook:
Arnaud Lambert a écrit:Une fois de plus (vous allez commencer à avoir l'habitude !!!) c'est en qualité de responsable de service d'ordre du M1717 que je m'adresse à vous.

L'évènement fondateur du 2/3 décembre 2017 approche à grand pas et nous allons avoir besoins de volontaires. J'écris "nous" car la petite équipe de volontaires bénévoles que j'ai la chance d'animer ne pourra pas assurer toutes les missions de sûreté et de sécurité seule durant cet évènement. C'est pourquoi environ un mois à l'avance je commence à faire le tour des volontaires intéressés.

Pour participer deux conditions seulement : être majeur(e) au moment de l'évènement et adhérer aux valeurs du mouvement. Pour le reste chacun et chacune est le ou la bienvenu(e). Femmes, hommes, jeunes ou moins jeunes, il n'y a aucun critère de sélection.

La seule condition c'est peut être la patience car nous pouvons être amené à patienter en extérieur qu'il fasse doux ou frais (bon en même temps début décembre le doux est relatif) qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, voire neige.

Cependant les militant(e)s membres du SO du M1717 pourront en témoigner ici, notre fondement est avant tout la camaraderie et surement pas la castagne ! Celles et ceux qui ont récemment manifesté(e)s à Paris avec nous ou qui ont assisté à l'évènement du 1er juillet peuvent en attester.

Donc si vous vous sentez de nous rejoindre pour une journée, ou les deux, n'hésitez surtout pas.



On peut essayer de s'organiser pour y aller en groupe (ce qui avait été évoqué lors d'une des réunions des Augustes) : pour en discuter c'est ICI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum