Génération·s Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ruth fialho
Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2017

Que vais-je pouvoir lire cette semaine? Empty Que vais-je pouvoir lire cette semaine?

Lun 12 Fév - 0:03
J'ouvre ce fil de discussion pour partager les livres qui nous ont fait avancer, réfléchir, faire un pas de côté, regarder plus loin.

https://schabrieres.wordpress.com/2009/05/26/george-orwell-et-vive-laspidistra-keep-the-aspidistra-flying-1936/

Que vais-je pouvoir lire cette semaine? 9782264030351
Ce roman du tout jeune Orwell oblige à nous confronter à nos propres principes, ou comment la révolte contre un système est vaine si elle met le système en question (ici le rôle de l'argent dans notre société) au centre de ses préoccupations. De la nécessité non pas d'aller contre, mais de créer autrement autre chose.
Violette de Montgazin
Violette de Montgazin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2018

Que vais-je pouvoir lire cette semaine? Empty Gérard Mordillat, La Brigade du rire

Lun 12 Fév - 13:30
avatar
ruth fialho
Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2017

Que vais-je pouvoir lire cette semaine? Empty Re: Que vais-je pouvoir lire cette semaine?

Lun 12 Fév - 14:27
J'aime bien MOrdillat, merci pour le conseil!
Contenu sponsorisé

Que vais-je pouvoir lire cette semaine? Empty Re: Que vais-je pouvoir lire cette semaine?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum